Ville de la Madeleine

Atelier enfant/parent : KAI DINA

Atelier d'éveil musical animé par Dany et Philippe.

Atelier en rythme avec chants traditionnels, djembé, guitare, percussions et lecture à voix haute.

Maison de la Petite Enfance 9, rue des Gantois

Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Je suis :
Places limitées. Veuillez vous inscrire en indiquant le nombre de participants, votre nom et prénom ainsi que ceux de vos enfants. (4 maximum : 1 adulte et 3 enfants).
Pour participer, les enfants ne doivent pas avoir plus de 3 ans.
Dans le cadre de la valorisation des actions du relais Petite Enfance, nous pouvons être amenés à photographier/filmer. La diffusion des images est destinée à la présentation des actions aux familles : affichage dans les locaux, articles dans le magazine, site web/ Instagram/ Facebook de la Ville :

Les données personnelles collectées par le biais de ce formulaire sont destinées à être transmises aux agents des services municipaux chargés d’enregistrer, de prendre en compte et de répondre à votre remarque ou demande
12 + 1 =
Trouvez la solution de ce problème mathématique simple et saisissez le résultat. Par exemple, pour 1 + 3, saisissez 4.